Marque suédoise, des produits essentiellement dédiés au Trek, très techniques, 100% éco-conçus : matières recyclées ou fibres naturelles uniquement.

Nous avons déjà testé la vente de cette marque avec le Vieux Campeur cet hiver avec une petite implantation qui a déjà très bien marché, avec notamment le produit phare de la marque : le Makke Pant. Un pantalon de trek qui existe en 3 versions :  Pro avec une membrane 20’000/16’000 , en version light pour l’été ou dans sa version normale pour les long trek et l’alpinisme, renforcé et stretch.

En 1932, le cordonnier Jonas Lundhag a commencé à fabriquer des chaussures et des bottes dans un petit atelier de la région sauvage de Jämtland, en Suède.

Son sens de la qualité et de la fonctionnalité était tout aussi prononcé que son amour de la nature – son objectif était de fabriquer des bottes qui dureraient toute une vie. Depuis lors, les connaissances et les traditions ont été transmises de génération en génération. Aujourd’hui, l’objectif est le même et nous développons et concevons des vêtements, des sacs à dos et des bottes pour le trekking et la vie en plein air tout au long de l’année.

LA DURABILITÉ DE LUNDHAGS

Depuis 1932, date à laquelle Jonas Lundhag a ouvert sa petite usine de chaussures à Frösön dans le Jämtland, nous nous efforçons de fabriquer des produits qui durent longtemps – c’est ça, la durabilité.

Le Best Seller Lundhags : le Makke Pant. Un pantalon de trek qui existe en 3 versions :  Pro avec une membrane 20’000/16’000 , en version light pour l’été ou dans sa version normale pour les long trek et l’alpinisme, renforcé et stretch Schoeller.

 

Cette marque appartient au group Brav qui regroupe les marques Swix, Toko, Lundhags et Helsport.